mercredi 30 décembre 2009

Meuble de salle de bain

Nous avons commencés nos emplettes, et oui déjà on est vraiment trop pressé me direz-vous.
Notre premier achat a été notre meuble de salle de bain, au départ rien ne nous plaisait, au final nous avons trouvés notre bonheur chez Leroy Merlin, une double vasque en verre à suspendre au mur. (Je sens que la fixation va être compliquée).

4 commentaires:

  1. Je précise (car Stef ne voulait pas le dire) qu'il n'y a pas de bleu sur le meuble : tout ce qui est bleu ce sont les protections et même le film appliqué sur le meuble...
    Adeline

    RépondreSupprimer
  2. oh c'est dommache c'était bien le bleu...lol
    non trop beau ce meuble, très moderne très chouette, j'ai hate d'i aller ma laver les mains...ou les fesses de Lola...
    biz

    RépondreSupprimer
  3. eh ben...un joli meuble de salle de bain de chez Leroy Merlin..vous avez gagné au Loto et vous ne nous l'avez pas dit???? :)
    je plaisante bien sur :)
    il est très joli :)

    RépondreSupprimer
  4. heuuuuu....oui...j'aime bien les smiley apparemment :) :) :) :)
    lol

    RépondreSupprimer